Fondée en 1972, l'AJES est une association sportive de plus de 170 adhérents, implantée sur deux dojos en Essonne :  la Salle Chalon à Etréchy et le Dojo Isogai à Saint-Chéron.

Accessible à tous, dès 5 ans et sans limite d'âge, le club propose trois disciplines dans un esprit loisir et convivialité :

🥋 Judo — enfants, ados et adultes
🤸 Taïso — gym douce inspirée du judo, idéale pour l'entretien physique
☯️ Tai Chi Chuan — art martial interne pour l'équilibre et le bien-être

Nos enseignants diplômés d'État vous accueillent toute l'année dans une ambiance familiale, bienveillante et ouverte à tous les niveaux, du débutant au compétiteur.

Beau week-end pour nos judokas

Félicitations à tous nos judokas pour ce très beau week-end, riche en réussites et en performances !

Côté grades, Sébastien L. a décroché son 3e dan, tandis que Sébastien G. a marqué 30 points supplémentaires dans sa progression vers le 2e dan.

Sur les tatamis, Clémence a réalisé un parcours sans faute, en remportant ses trois combats par ippon ! Chez les ceintures de couleur, Enzo monte sur la plus haute marche du podium, avec trois victoires, tandis que Lounes décroche une belle 3e place dans sa catégorie.

Bravo à toutes et à tous pour ces belles performances !

 

Résultats weekend